Les Contrées d'Imagilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Contrées d'Imagilis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic des HJ et des incohérences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necron
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Age du Perso : Agé
Classe : Necromancien
Race : Humain
Date d'inscription : 06/01/2007

Topic  des HJ et des incohérences Empty
MessageSujet: Re: Topic des HJ et des incohérences   Topic  des HJ et des incohérences EmptySam 13 Jan - 0:55

(dsl pour l'incoherence, j'avais pas vue son post...mais je savais pas qu'il s'était teleporter derriere moi, et messemble que j'aurais pu deviner sa presence =P)
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Fondateur
Fondateur
Akuseru


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 113 ans
Classe : Voyant
Race : Demi-Elf
Date d'inscription : 25/08/2006

Stats
Vie:
Topic  des HJ et des incohérences Left_bar_bleue20/20Topic  des HJ et des incohérences Empty_bar_bleue  (20/20)
Magie:
Topic  des HJ et des incohérences Left_bar_bleue5/5Topic  des HJ et des incohérences Empty_bar_bleue  (5/5)
Or: 100 Or

Topic  des HJ et des incohérences Empty
MessageSujet: Re: Topic des HJ et des incohérences   Topic  des HJ et des incohérences EmptySam 13 Jan - 14:10

HJ: Il suffit que tu modifie un peu ton post en le faisant avec un autre personnage qui ferait ce que tu voulait faire faire a Galaym. Et je ferait ce personnage. ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagilis.forumpro.fr
Galaym
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)
Galaym


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Age du Perso : 38
Classe : Magicien Généraliste
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/01/2007

Stats
Vie:
Topic  des HJ et des incohérences Left_bar_bleue20/20Topic  des HJ et des incohérences Empty_bar_bleue  (20/20)
Magie:
Topic  des HJ et des incohérences Left_bar_bleue5/5Topic  des HJ et des incohérences Empty_bar_bleue  (5/5)
Or:

Topic  des HJ et des incohérences Empty
MessageSujet: Re: Topic des HJ et des incohérences   Topic  des HJ et des incohérences EmptySam 13 Jan - 15:53

HJ: Non, ça fonctionne encore... Si on suppose que Necron n'est pas parti en ligne droite vers moi, et qu'il était encore un peu trop sonné par l'éclair pour deviner que j'étais encore près, ça fonctionne.

HJ: Plus HJ du tout

-Ben, puisque j'en suis rendu à être mêlé à quelque chose auquel je n'ai aucun lien, j'aimerais en apprendre plus...

HJ:
Akuseru a écrit:
( je essaie de n'en choisir qu'une , le bien ou le mal , après c'est trop dure a géré et on s'embrouille )

Si j'ai bien compris tu veux que je choisisse entre le bien et le mal? Si c'est ça je choisis le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitashi Lichy
Disciple
Disciple
Mitashi Lichy


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Age du Perso : 16 ans
Classe : Invocateur
Race : Homme
Date d'inscription : 24/12/2006

Stats
Vie:
Topic  des HJ et des incohérences Left_bar_bleue20/20Topic  des HJ et des incohérences Empty_bar_bleue  (20/20)
Magie:
Topic  des HJ et des incohérences Left_bar_bleue5/5Topic  des HJ et des incohérences Empty_bar_bleue  (5/5)
Or:

Topic  des HJ et des incohérences Empty
MessageSujet: Re: Topic des HJ et des incohérences   Topic  des HJ et des incohérences EmptyDim 14 Jan - 0:14

HJ : Continuez la convers apr Mp please.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.actifforum.com/index.forum
Galaym
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)
Galaym


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Age du Perso : 38
Classe : Magicien Généraliste
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/01/2007

Stats
Vie:
Topic  des HJ et des incohérences Left_bar_bleue20/20Topic  des HJ et des incohérences Empty_bar_bleue  (20/20)
Magie:
Topic  des HJ et des incohérences Left_bar_bleue5/5Topic  des HJ et des incohérences Empty_bar_bleue  (5/5)
Or:

Topic  des HJ et des incohérences Empty
MessageSujet: Re: Topic des HJ et des incohérences   Topic  des HJ et des incohérences EmptyDim 14 Jan - 2:10

HJ: D'acc, mais bon, c'est à Akuseru de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Fondateur
Fondateur
Akuseru


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 113 ans
Classe : Voyant
Race : Demi-Elf
Date d'inscription : 25/08/2006

Stats
Vie:
Topic  des HJ et des incohérences Left_bar_bleue20/20Topic  des HJ et des incohérences Empty_bar_bleue  (20/20)
Magie:
Topic  des HJ et des incohérences Left_bar_bleue5/5Topic  des HJ et des incohérences Empty_bar_bleue  (5/5)
Or: 100 Or

Topic  des HJ et des incohérences Empty
MessageSujet: Re: Topic des HJ et des incohérences   Topic  des HJ et des incohérences EmptyDim 14 Jan - 15:03

Galaym a écrit:
HJ: Non, ça fonctionne encore... Si on suppose que Necron n'est pas parti en ligne droite vers moi, et qu'il était encore un peu trop sonné par l'éclair pour deviner que j'étais encore près, ça fonctionne.

HJ: Plus HJ du tout

-Ben, puisque j'en suis rendu à être mêlé à quelque chose auquel je n'ai aucun lien, j'aimerais en apprendre plus...

HJ:
Akuseru a écrit:
( je essaie de n'en choisir qu'une , le bien ou le mal , après c'est trop dure a géré et on s'embrouille )

Si j'ai bien compris tu veux que je choisisse entre le bien et le mal? Si c'est ça je choisis le bien.

D'accord , je fairait le personnage que Nécron a attapré , il faut juste qu'il change quelques détails

- Mitashi , c'est assez dur de ce suivre dans une discutionn a 3 par MP, mais ne t'inquiète pas ce topic sera n'étoigné de tout les HJ .
Revenir en haut Aller en bas
https://imagilis.forumpro.fr
Necron
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Age du Perso : Agé
Classe : Necromancien
Race : Humain
Date d'inscription : 06/01/2007

Topic  des HJ et des incohérences Empty
MessageSujet: Re: Topic des HJ et des incohérences   Topic  des HJ et des incohérences EmptyDim 14 Jan - 19:40

-OUais, mais ça sera plus vriament cohérent, je voulais ramasser Galaym parce qu'ils nous avait espionner et qu'il en savait deja trop..Mais si c'est plus Galaym, sa va etre quelqu'un qui nous espionnais pas...Mais, on peut changer ça c'Est pas ben ben grave..
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Age du Perso : Agé
Classe : Necromancien
Race : Humain
Date d'inscription : 06/01/2007

Topic  des HJ et des incohérences Empty
MessageSujet: Re: Topic des HJ et des incohérences   Topic  des HJ et des incohérences EmptyDim 14 Jan - 19:45

Voila, jai changer le nom de la personne et quelques details, tu peux maintenant l'incarner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic  des HJ et des incohérences Empty
MessageSujet: Re: Topic des HJ et des incohérences   Topic  des HJ et des incohérences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des HJ et des incohérences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrées d'Imagilis :: - Autre - :: Discutions libres :: Discutions :: Si nous parlions du forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser