Les Contrées d'Imagilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Contrées d'Imagilis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allessay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allessay
Débutant(e)
Débutant(e)
Allessay


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Age du Perso : 20 ans
Classe : trappeuse - noble
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/01/2007

Stats
Vie:
Allessay Left_bar_bleue20/20Allessay Empty_bar_bleue  (20/20)
Magie:
Allessay Left_bar_bleue5/5Allessay Empty_bar_bleue  (5/5)
Or:

Allessay Empty
MessageSujet: Allessay   Allessay EmptyLun 1 Jan - 22:02

Nom, Prénom: Willyam, Allessay (Allessay Willyam quoi!)
Age : 20 ans
Race: Elfe
Classe,Métier: Trappeur (mwaha ; trappeuse puisque je suis une fille!)
Description: (voir avatar pour de véritables précisions) Oreille pointue, les cheveux noirs aux reflets bleus, les yeux rouges. Elle est grande.
Caractère: Assez colérique, elle est loyal malgré toute les tortures sauf si trahir la mènera à satisfaire son propre compte. Elle a u esprit particulièrement logique et tordu et comme tous ceux de sa race, possède un talent dans tous les domaines des mots, pour jongler avec eux ce qui lui permet parfois de se jouer des gens autour d'elle pour arriver à ses fins.
Son histoire (minimum 5 lignes): Jeune, sa mère lui a apprit la nécromancie et elles passaient de longues soirées à interroger les oscelets. Lorsque sa mère mouru d'un cancer alors qu'elle avait 8 ans, ce fut son père qui la prit plus sérieusement en charge, et il lui apprit comme se servir d'un arc et d'une épée. À sa majorité, elle a commencé à avoir des idées de voyages et sautant sur l'occasion, elle s'embarca dans une caravane de gitans. Elle vit longuement le monde et finit par choisir de continuer en compagnie des gens de la caranes, à qui elle s'était attachée. Mais un jour en revenant chez les elfes elle découvrit la demeure de son père incendié et son père poignardé près d'un arbre de la demeure. Dès lors elle voulu se battre pour la cause juste et venger tous les gens qui se mettrait sur son chemin dans un désir tueur. Cela la mena à voyager d'elle-même en solitaire, arrangeant parfois alliances avec certains groupes de bienfaiteurs. Au fil du temps elle appris à connaître le monde de la magie et fut tout particulièrement attirés par la magie noire, qu,elle appris à contrôler. Elle n'était pas attiré par le côté négatif, et en garda tout son bon coeur. Par contre la magie noire l'intéressait pour sa puissance, et elle essaye parfois de l'utiliser pour faire le bien.

Arrow Comment avez vous trouvez ce forum: Heum hé bien pour faire ça rapide... un ami a fait de la pub pour mon forum à quelqu'un qu'il conaissait. Ensuite j'ai ajouté cette personne dans mes contacts car elle s'est inscrite sur mon forum et j'ai trouvé l'adresse de son forum dans son sous-nick, c'est à dire Olossurby. Alors ensuite nous avons relié nos forums et en fouillant sur le sien j'ai trouvé un lien vers ici. Mais bon, ça m'a prit un moment avant de m'inscrire. (...capish confused)


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondenoeralh.actifforum.com
Akuseru
Fondateur
Fondateur
Akuseru


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 113 ans
Classe : Voyant
Race : Demi-Elf
Date d'inscription : 25/08/2006

Stats
Vie:
Allessay Left_bar_bleue20/20Allessay Empty_bar_bleue  (20/20)
Magie:
Allessay Left_bar_bleue5/5Allessay Empty_bar_bleue  (5/5)
Or: 100 Or

Allessay Empty
MessageSujet: Re: Allessay   Allessay EmptyMar 2 Jan - 23:27

Merci de t'êtres inscrite et d'avoir fais t'as présentation , (qui est très bien d'ailleurs , bavo)

Pour se qui est de comment tu as trouvé le forum , je pense avoir tout compris (enfin je crois...)

Par contre pour ce qui est de ta classe , je tiens as te présisé que la lecture des ocelets c'est de la divination (donc de la classe Voyant) , que les Guerriers sont assez barbares, il ne font pas dans le finesse , alors que les trappeurs , tendent des pièges tirent à l'arc manient de petites épées légères, et sont assez espiègle et pas toujours simpa.... et aussi que les nécromancien sont une classe de personnages du Genre "Sadique" , méchant etc .

C'est pourquoi je te propose Trappeur comme classe, ça correspond mieux a ton personnage, ce qui n'empêchent pas que tu peut avoir des dons de Voyantes ...

Qu'en pense tu ?

Je vais faire un Topic pour précisé les atout de chaque classes et faire une description car la c'est floo pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imagilis.forumpro.fr
Allessay
Débutant(e)
Débutant(e)
Allessay


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Age du Perso : 20 ans
Classe : trappeuse - noble
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/01/2007

Stats
Vie:
Allessay Left_bar_bleue20/20Allessay Empty_bar_bleue  (20/20)
Magie:
Allessay Left_bar_bleue5/5Allessay Empty_bar_bleue  (5/5)
Or:

Allessay Empty
MessageSujet: Re: Allessay   Allessay EmptyMer 3 Jan - 0:56

Ça me va! ^^ J'étais pas sure aussi... je change!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondenoeralh.actifforum.com
Akuseru
Fondateur
Fondateur
Akuseru


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 113 ans
Classe : Voyant
Race : Demi-Elf
Date d'inscription : 25/08/2006

Stats
Vie:
Allessay Left_bar_bleue20/20Allessay Empty_bar_bleue  (20/20)
Magie:
Allessay Left_bar_bleue5/5Allessay Empty_bar_bleue  (5/5)
Or: 100 Or

Allessay Empty
MessageSujet: Re: Allessay   Allessay EmptyMer 3 Jan - 3:11

D'accord , je t'ai rajouté au Groupe des Trappeurs
Je suis en train de mettre en place une meilleurs gestions de la Feuillede Perso et des combats , si tu as des question ou des suggestions n'ésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imagilis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Allessay Empty
MessageSujet: Re: Allessay   Allessay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allessay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrées d'Imagilis :: - Avant de Commencer - :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser