Les Contrées d'Imagilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Contrées d'Imagilis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques Règles pour le RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuseru
Fondateur
Fondateur
Akuseru


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 113 ans
Classe : Voyant
Race : Demi-Elf
Date d'inscription : 25/08/2006

Stats
Vie:
Quelques Règles pour le RPG Left_bar_bleue20/20Quelques Règles pour le RPG Empty_bar_bleue  (20/20)
Magie:
Quelques Règles pour le RPG Left_bar_bleue5/5Quelques Règles pour le RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Or: 100 Or

Quelques Règles pour le RPG Empty
MessageSujet: Quelques Règles pour le RPG   Quelques Règles pour le RPG EmptyJeu 16 Nov - 20:23

~ Règles du RPG ~


1- Au risque de me repeter je vous rappel que les action sont en Italique, les parole entre "guillemets" et les pensé entre *étoiles*

2- Les maîtres du jeu peuvent desidé de placé un objet sur votre chemin lors de vos RP (un pomme par exemple) si vous êtes deux c'est au premier qui dira qu'il ramasse la pomme qui l'obtient mais les maîtres du jeu peuvent aussi décidé de vous faire tombé dans un piège ou autre pour mettre un peu de piment dans vos RP, ceci pour vous rapppelez que les décisions des maîtres du jeux sont incontestestables

3- Dès que vous ramasez un objet indiquez le dans votre signature :
ex : Mon sac contient : Pomme

4- Ne vous contentez pas de dire oui ou non dans vos reponse dévellopé en decrivant par exemple le lieux ou se situe l'action , les sentiments de votre personnage... Pour que vos post de RP façe minimum 2 lignes

5- Veillez a bien lire toute les descriptions et les infos car tout RP ne collant pas a celles-ci sera supprimé ex : la description est c'est un grand chateau fort [...] vous n'allez pas dire qu'il est en bois mais vous pouvez bien sur dévelloper à votre manière

6- Merci de respecté les Règles données pour chaque parties du forum

7- Un système d'argent a été instauré, il n'est pas obligatoire mais si vous souhaitez l'utilisez merci de respecté les rêgles donné a ce sujets:
Les tricherie sont formelement interdites, d'autres règles sont donné dans les parties du forum concernées

Pour toute rêgles non respecté vous aurez des avertisssements

Ces rêgles peuvent être modifiés si c'est le cas je vous l'annoncerai dans la partie News
Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions par rapport à ces rêgles faites le moi savoir par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://imagilis.forumpro.fr
 
Quelques Règles pour le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrées d'Imagilis :: - Avant de Commencer - :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser